7. juillet 2020

Focus Salaire 2020

Les dés sont jetés !

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à l’enquête en ligne en vue de la réalisation de la 4e édition du Focus Salaire d’Electrosuisse ! S’il faudra attendre cet automne pour découvrir les résultats de l’étude salariale, les gagnants tirés au sort parmi les participants à l’enquête sont, eux, déjà connus.

L’enquête en vue de la réalisation de la 4e édition du Focus Salaire d’Electrosuisse, dédiée cette année au thème de la numérisation, est désormais bouclée. Les résultats seront analysés ces prochaines semaines et publiés cet automne dans notre étude salariale.

L’entreprise de recherches de marché Demoscope a comme chaque année réalisé cette étude de manière anonymisée. Les personnes qui ont rempli le questionnaire en ligne avaient en outre la possibilité de participer au tirage au sort. Afin de préserver l’anonymat des réponses à l’enquête, les questionnaires et les adresses ont été séparés techniquement, et ce, dès le retour de l’enquête.

Le tirage au sort a eu lieu début juillet. Les gagnants recevront leur prix ces prochains jours par voie postale. Qui sait ? Le sort a peut-être jeté son dévolu sur vous…

Les personnes suivantes ont gagné :

  • un casque audio Bose : Marco W., Jürg S. et Roland R.
  • un bon pour une participation gratuite à l’un des événements ou cours d’Electrosuisse : Pascal W., Reinhold H., Adrian W., Pascal B. et Andreas Z.
  • deux places de cinéma : Manuel B., Gilberto T., Joël D., Christine S., Bruno R., Ulrich B. Claudio S., Hans R., Roger D., Philippe M., Giacomo P., Markus W., Pascal H., Lorenz M., Patrizia D., Rolf M., Michael S., Max G., Sergio M., Giuseppe B., Christof S., Dominic S., Martin B., Reto F. et Markus T.

Electrosuisse leur souhaite une expérience captivante !