Comment puis-je passer de mon abonnement actuel à un abonnement Electrosuisse Mobile?

Avec votre nouvel abonnement Electrosuisse Mobile, vous passez de votre opérateur actuel à Sunrise et vous transmettez votre numéro de téléphone mobile à Electrosuisse. Informations sur commande ici

   

Vous avez également la possibilité de conserver votre numéro de téléphone actuel. (Attention: ne résiliez pas au préalable le contrat conclu avec votre opérateur actuel, sinon votre numéro ne sera plus disponible!)

Changement à partir d'un abonnement Mobile d'un opérateur différent de Sunrise

C'est à vous de décider si vous souhaitez respecter la durée minimale du contrat conclu avec votre opérateur de téléphonie mobile actuel.

  

  • Si oui, commandez votre abonnement Electrosuisse Mobile pendant une période comprise entre 120 jours et 20 jours avant l'expiration de la durée du contrat de votre ancien abonnement. Chez Sunrise, le délai de traitement jusqu'à l'ouverture de votre ligne est susceptible de nécessiter une période allant jusqu'à 20 jours ouvrés.
  • Dans le cas contraire, vous versez alors une indemnité de transfert à votre opérateur actuel lorsque vous commandez immédiatement votre abonnement. L'indemnité de résiliation anticipée dépend des conditions définies par chaque opérateur.

Changement à partir d'un abonnement Sunrise Mobile existant en faveur d'un abonnement Electrosuisse

Dans le cas d'un transfert à partir d'un abonnement privé comprenant un appareil mobile, les frais suivants seront facturés pendant les douze premiers mois (durée du contrat: 12/24 mois):

 

Frais d'abonnement inférieurs à CHF 25.00gratuit
Frais d'abonnement compris entre CHF 25.00 et CHF 60.00CHF 360.00
Frais d'abonnement supérieurs à CHF 60.00CHF 540.00