A qui dois-je m'adresser pour obtenir des renseignements?

Electrosuisse et Business Sunrise se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions relatives aux abonnements Electrosuisse Mobile. 

Informations sur

  • les services compris dans l'offre
  • la commande
  • la prolongation des contrats
  • la résiliation des contrats (dans les délais)

 

Electrosuisse: 044 956 14 56 ou mobileaboanti spam bot@electrosuisseanti spam bot.ch 

Informations sur

  • la perte de carte SIM
  • le blocage ou le déblocage du téléphone
  • les factures ou les changements d'adresse de facturation
  • l'oubli du mot de passe CallCenter
  • la résiliation anticipée d'un abonnement
  • la société

 

Sunrise Call Center pour les abonnements spéciaux: +41 44 787 66 73,  ou electrosuisseanti spam bot@sunriseanti spam bot.net

Aucun renseignement relatif aux abonnements Electrosuisse ne pourra vous être fourni dans les boutiques Sunrise, ainsi que via la hotline générale de Sunrise.