Contact

Mirjam Tschopp

Assistante Formation Continue

Tel. +41 44 956 12 83

mirjam.tschoppanti spam bot@electrosuisseanti spam bot.ch

Sous-stations et appareillages, Lausanne

15.09.2016

Un arc interne développe une pression gigantesque qui endommage fortement une installation, si celui-ci n’est pas spécifiquement dévié. S’il existe un concept d’avarie, l’installation peut être réparée plus rapidement après un arc interne.

Lors de la conception d’une sous-station, non seulement le fonctionnement normal doit être considéré, mais aussi des incidents imprévus. La technologie continue à se développer : les petites et moyennes sous-stations sont de plus en plus automatisées. Un autre sujet de la conférence sera la directive actuelle pour la sécurité sismique des appareillages et des sous-stations.

 

 

 

Public cible

La journée professionnelle s’adresse aux responsables d’exploitation, chefs de projet et spécialistes qui s’occupent de la construction ou de l’exploitation d’appareillages et de sous-stations chez les opérateurs de réseaux de distribution, les fournisseurs d’énergie, les services publics municipaux ainsi que l’industrie et les grands bâtiments fonctionnels avec un propre réseau de distribution.

Documents